Winston Maharaj

 

Winston Maharaj a été nommé président-directeur général (PDG) de la Commission des accidents du travail (CAT) du Manitoba en décembre 2011.


Avant de se joindre à la CAT, il était PDG du régime HEB Manitoba, dont il était chargé de surveiller les opérations et le processus de planification stratégique, ainsi que la correspondance entre les plans opérationnels et les objectifs à long terme. Le régime HEB, qui compte 65 000 participants et dont les actifs se chiffrent à 4 milliards de dollars, est l’un des plus importants régimes de retraite du Manitoba et figure au nombre des 50 plus grands régimes du Canada.  


M. Maharaj a été membre actif de diverses organisations internationales, nationales et provinciales, plus récemment au sein de l’International Foundation of Employee Benefit Plans, du Public Plan Administrators Forum et de l’Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux.


Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en commerce de l’Université du Manitoba de même que de certificats en administration des régimes de retraite et en gestion des avantages sociaux mondiaux.